Hyuuga_Neji Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut à tous. Je viens de recevoir House of Dead 2. Jusque la tout va bien. Mon probleme est le suivant; Les guns ne fonctionne pas in game. Aucun impacte de balle ..rien. Pourtant je tire. Donc.. cela ne vient pas de la télé. Et cela ne vient pas des guns ni des ports manettes de la dreamcast. Puisque je viens de finir Confidential mission avec un pote et aucun probleme de calibrage. Avec house of dead cela ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé de coller le gun à l'ecran.. ca tire une fois sur 10. Donc voila. J'attends vos suggestions. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut deja ca depends de ta version de house of the dead si c est la version americain il te dit au debut pas de gun sinon c est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut! Non c'est la version original et PAL. Que je viens d'acheter. Donc je comprends pas.. toujours pas résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tes guns, c'est du PAL ? Ca a peut-être quelque chose à voir avec la fréquence d'affichage de l'écran (50/60Hz...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui ce sont des guns pal. Et l'ecran normalement pas de problème, vu que j'ai pas eu de problème avec confidential mission. J'ai pas testé avec un autre jeu a part house of dead . Mais il fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai une tv cathodique à écran plat et la première fois que j'ai branché le gun dessus c'était avec House Dead 2 et j'ai eu du mal à le calibrer. 2 coins ne pouvaient pas être shootés. J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai enfin réussi. Comme toi, Confidential Mission a fonctionné direct sans problème. Peut être un petit problème avec les écrans plat crt :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est une TV 100Hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est une TV 100Hz ? La mienne n'est pas 100 Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi non plus ce n'est pas une télé 100 hertz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant