likmus Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Vendu........ Modifié le 5 janvier 2010 par likmus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 prix correct maintenant te reste plus que les acheteurs a trouvé. je serai toi je vendrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likmus Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Up Ajout des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 wow ! dommage que je puisse pas me permettre autant d'achats ! ça vaut le coup en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as une date limite pour les ventes ? Parce que franchement, rien que par nostalgie, je prendrais bien ta totale NEC (le Coregrafx a été ma première console à moi, avant on me les prêtait lol)... mais j'attends des nouvelles pour un taf', donc, en étant optimiste, il faudrait attendre fin fevrier pour que j'aie de quoi faire des folies lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 une NEC...j'en ai la larme a l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant