jp33 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Sa serait bizarre , ces des bon dvd , que j'ai il ne faut pas confondre de bons DVD avec les bons DVD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 memorex verbatim je te conseille cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Slt tous! Vs etes certains que cela ne marche qu avec des dvd- et pas des + ? Car la je bloc qd je veux lancer un backup sur une wii non pucer pas le bié du lanceur d homebrew j ai tj erreur 324... alors oui c des dvd + mais qui ce lance tres bien sur autre wii pucé wikey. quelqu un peu m aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 les + j utilise que sa moi alors c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ok, merci! je m en douté mais du coup je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas... tout c'est bien installer "succefull de partout" et pourtant... je ne vois pas ou je me suis planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Une question, il ne faudrait pas patcher les jeux pour qu ils marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 tu peut éditer tes message tu sait !! patcher non tu passe au wiibrickbloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 non en fait je me diais que pour qu il marche il fallais peut etre les patcher... wiibrikbloquer je connais mais je ne penser pas a ca. bin je doit avoir louper un truk mais je ne sais pas quoi... merci qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 les iso font bien la bonne taille est tu grave en 4 x ? teste un autre lecteur si c'est toi qui a fait les iso tu les a bien fait en 4 x essaye de graver sur un dvd rw et avec imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant