taz007 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ben si, on est avancé: un tuto, ça se suit à la lettre ou ça ne fonctionne pas ..... Ensuite, si les utilisateurs sont trop pressés, ils risquent de perdre plus de temps que ce qu'ils espéraient gagner ... +1 :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydieenzo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je tiens a faire mes excuse a tous le monde, une fois que j'ai lu le Tuto de A a Z sans lire une ligne sur 2 ca a marché.. Merci pour votre boulot sur ce tuto, désolé pour la merde que j'ai fais Et a plus! Geoffrey Salut, peux-tu me dire comment as-tu résolu ton problème car je suis en plein dedans!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut, peux-tu me dire comment as-tu résolu ton problème car je suis en plein dedans!! Merci et ... PAF !!!! mick711 : +1 et donc ?......... c'etait quoi le truc ????? bienvenue du coté obscur.... de la farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Metagames c'est le marché pour certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut, peux-tu me dire comment as-tu résolu ton problème car je suis en plein dedans!! Merci As tu wiigator d'installé? Suis bien ce TUTO: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-de-z-107494.html Leur probleme viens du cIOS (il ne font pas la mise a jour) je pense. :D:D:D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerthlis Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjours , eh bien moi , j'ai fait le tuto de A a Z ^^ , j'ai la chaine pour lancer les backup , cependant , j'ai mis Baitalon Wars 2 et l'ecran reste noir , j'ai utiliser Imagburn , Je suis un peu dans le noir ^^ , je suis bon d'habitude , mais la , je seche ^^ Wii en 3.2E , les deux chaine installé ^^ , DVD + R recordable 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Essaye un -R et/ou néro pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco21 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, Moi aussi quand je lance un backup j'ai un écran noir, pour pouvoir voir le jeu, je change de chaine sur la télé (AV1) puis je reviens sur la chaine de la WII (YUV1) et là j'ai l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerthlis Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Le probleme ne serait alors que le DVD Sa serait bizarre , ces des bon dvd , que j'ai J'ai utiliser Alcohool 120% que j'avais deja utiliser pour les jeux dreamcast et qui marchait , mais avec les jeux wii , impossible l'ecrant reste noir J'ai entendu dire , qu'il y avait un autre type de systeme de lecture de jeux , que wiigator , mais je sais pas ou aller pour l'installer , Pour faire un petit test Et une petite question , Quel serait le probleme si la wii serait briker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerthlis Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Probleme resolu , les dvds +R ne marche pas Que les dvd - R De + , j'utilise Backup laucher 3.0 Gamma Pour ceux ou l'ecran reste noir , lors de la lecture d'un dvd -R wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant