yanolo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 j'avoue être un peut perdu je recherche un linker pour la DS de mon fils mais je ne sait pas du tout lequel prendre prix/performance je demande de l'aide a savoir que me conseiller vous et ou sur quel site (pas des arnaqueurs lol) l'acheter merci d'avance pour les réponses a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 MET@SHOP est le site franais le plus rapide et au meilleur prix.. Je vous conseille un Cyclo DS ou un acekard 2.1( bien que pour lancer des roms, il le font tous sans souci!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 j'avoue être un peut perdu je recherche un linker pour la DS de mon fils mais je ne sait pas du tout lequel prendre prix/performance je demande de l'aide a savoir que me conseiller vous et ou sur quel site (pas des arnaqueurs lol) l'acheter merci d'avance pour les réponses a venir Je te dirais bien DSTT, mais ils n'en vendent pas... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je confirme un DSTT fera largement l'affaire, pour le site contacte moi par MP car pas de pub ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant