fonky03 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour a tous, je viens d'acquérir une WII et j'ai plusieurs questions : - Comment connaitre la version de sa WII ? - Après recherches, je m'apperçoi qu'il est possible de lancer des backup sans puces, ma question est de savoir si le jeu Zelda est indispensable, j'ai vu une technique ici : Getting the Files , qu'en pensez-vous ? ? - Y-a-t il un risque de bugage complet de la WII ? lorsqu'on utilise les techniques ci dessus ? Les jeux tournent-ils bien pour ceux qui les utilises ? - Que signifie le Brick de la console ? ? - La gravure d'un backup WII peut-elle se faire sur un lecteur graveur qui n'est ni un LG ni un Pionner. Je sais que vous n'appréciez pas beaucoup ce genre de question mainte et mainte fois posez, seulement j'aimerais avoir une réponse claire et précise pour chaque question cela servira surement à beaucoup d'autres ! Voila merci a tous pour vous penchez un peu sur mes requetes. En vous remerciant ! Modifié le 30 décembre 2008 par fonky03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour a tous, je viens d'acquérir une WII et j'ai plusieurs questions : - Comment connaitre la version de sa WII ? Tu vas dans le menu et en haut à droite, tu as la version 3.2E ou 3.3E par ex - Après recherches, je m'apperçoi qu'il est possible de lancer des backup sans puces, ma question est de savoir si le jeu Zelda est indispensableoui, j'ai vu une technique ici : Getting the Files , qu'en pensez-vous ? ? :reflexiomo6:C'est la même chose, il faut aussi Zelda - Y-a-t il un risque de bugage complet de la WII ? lorsqu'on utilise les techniques ci dessus ?Oui, toute ces bidouilles softwares, ne sont pas sans risques! Utiliser une puce est plus prudent! Les jeux tournent-ils bien pour ceux qui les utilises ? ça dépend des jeux! la compatibilité n'est pas parfaite et certains jeux marchent mais avec de petits pb du style freeze ou ralentissements! - Que signifie le Brick de la console ? ? elle est plantée, tu ne peux plus lancer de jeux ou accéder aux options! - La gravure d'un backup WII peut-elle se faire sur un lecteur graveur qui n'est ni un LG ni un Pionner. Bien sur Je sais que vous n'appréciez pas beaucoup ce genre de question mainte et mainte fois posez, seulement j'aimerais avoir une réponse claire et précise pour chaque question cela servira surement à beaucoup d'autres ! Voila merci a tous pour vous penchez un peu sur mes requetes. En vous remerciant ! Maintenant à toi de voir quel solution choisir, puce ou pas puce! Modifié le 30 décembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonky03 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 merci a toi c très gentil, je pense acheté le jeu Zelda demain tranquillement et j'aviserai pour la puce ! Est-ce que tu sais si une fois la chaine homebrew installé je peux mettre la WII a jour car je ne peut pas accéder a la boutique ! et au passage si tu connais un site de programmation pour la WII francophone ça serait sympa ! toi tu as opté pour quelle solution et en es tu content ? si tu as mis la puce combien cela t'a couté et vu que j'aime bien bidouiller la poser soi meme est possible je suppose mais des tutos sont-ils disponible ? Tant que j'y suis c'est noel ! quel est le role de la puce ? contourne-t-elle une protection en hardware ou injete-t-elle un code dans le systeme de lecture ? ? Voila en tout cas merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour la programation il y a celui ci : Devsgen - tutoriels Pour ce qui est de la puce elle pirate le hardware de la Wii je pense en trompant les donnée que devrai recevoir en réalitée la Wii c'est pour cela qu'il y a eu des maj pour les puces car Nintendo avait réussi a les bloquée avec certains jeux. Le reste c'est trop compliqué pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant