stefoc Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) salut a tous les potos Je cherche a echanger voir a vendre 2 de mes jeux xbox360 Farcry2 US region Free (totalement en francais) Saints row 2 US region Free (en francais egalement) Je tiens a preciser que les jeux sont tres propres et complets Vente du lot des 2 de preferences a 70euro fdpin je pense que c'est un prix raisonable. Sinon ech vs du jeux ps3 ou 360 , proposez. L'envoi en lettre max sera fait a reception du paiement en cheque ou paypal ImageShack - Image Hosting :: c45412aa3.jpg Bonne fetes a tous et pas trop d'abus:smokey: . ps: niveau de mes recherches PS3 : little big planete naruto ultimate ninja storm PS3 fracture PS3 bioshok PS3 sinon ben proposez .. Modifié le 2 janvier 2009 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 salut, je serais interessé par saints row 2 selon le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 salut Saints Row 2 35 euro fdpout te va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 70€ c'est pas un bon prix , c'est l'prix neuf sur PlayA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon trokeur je le recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 merci taz007 mon prix est legerement negociable thecatz59, et avec moi pas de risque de douane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 up up up:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakeem92 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 crackdown + euro contre saints row 2 tu es de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 les jeux sont partis ce matin désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant