Aller au contenu

Wii 3.3E


rickk56

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Complètement faux...j'ai fait la procédure pour une 3.3V2 et rulez !:fuck:

 

:grr:Premièrement, je ne m'adressait pas à toi, alors tu remballes ton :fuck:

Deuxièmement, si tu es si malin, fais en profiter tout le monde, fais nous un beau tuto "Comment lancer des jeux sans puces tout en étant en 3.3v2" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr:Premièrement, je ne m'adressait pas à toi, alors tu remballes ton :fuck:

Deuxièmement, si tu es si malin, fais en profiter tout le monde, fais nous un beau tuto "Comment lancer des jeux sans puces tout en étant en 3.3v2" :)

 

Ho ça y est on fait dans la susceptibilité maintenant...t'inquiète ce n'était pas sérieux ;)

 

Donc je ne suis pas plus malin que les autres, et comme dit plus haut, j'ai essayé...

 

J'ai donc téléchargé cette save Zelda pour ma 3.3E WiiGen - DSGen - [Wii]: Un nouvel Exploit de la Team Twiizers !

 

En suivant ce tuto : WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer et utiliser la faille Zelda Twilight Princess

 

Qui dit bien : " Si votre console est à un firmware 3.3v2, il faut télécharger cette version du Twilight Hack disponible ICI "

 

Après j'ai suivie les autres tutos du site et voilà...

 

Donc Subaru-San je n'ai réussi après quelques recherches à determiner si "3.3E"="3.3V2"...bref voilà en tous cas ça fonctionne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ho ça y est on fait dans la susceptibilité maintenant...t'inquiète ce n'était pas sérieux ;)

 

Donc je ne suis pas plus malin que les autres, et comme dit plus haut, j'ai essayé...

 

J'ai donc téléchargé cette save Zelda pour ma 3.3E WiiGen - DSGen - [Wii]: Un nouvel Exploit de la Team Twiizers !

 

En suivant ce tuto : WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer et utiliser la faille Zelda Twilight Princess

 

Qui dit bien : " Si votre console est à un firmware 3.3v2, il faut télécharger cette version du Twilight Hack disponible ICI "

 

Après j'ai suivie les autres tutos du site et voilà...

 

Donc Subaru-San je n'ai réussi après quelques recherches à determiner si "3.3E"="3.3V2"...bref voilà en tous cas ça fonctionne :jap:

 

Ok, c'est bon je remballe ma susceptibilité;)

Je ne met pas en doute ta parole, mais comment sais tu que tu étais en 3.3Ev2? Puisque ça ne s'affiche pas sur la wii! je connais la réponse, mais si tu en es si sur c'est que toi aussi tu sais comment différencier les 2 versions!

 

Tu te trompes, tu es en 3.3v1, mais ça , je te le prouverais demain!:jap:

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Banish: +1 ;)

 

en 3.3v2, pour autant que je sache, et tout le monde ici sait que je ne sais rien :lol: (mode ironque anti lapin-crétins OFF, now :D) il faut suivre le tuto METAGAMES (scusez-moi, j'ai rien contre wii-gen ;)) pour savoir si la 3.3v2 est installée no da.

connection wi-fi puis entrer dans la chaine boutique. si demande de maj il y a, bin t'as du cul :hot:

 

sinon, bin .... :fuck: t'es en 3.3v2 :DD

 

mais bon .. :pff: je dis ça.... je dis rien ..... :pff:

 

par contre, kiyoshi, j'ai rien compris a ta phrase no da :fonsde: desolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...