Subaru-San Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est juste une histoire de "maj chaine de boutique" que je sache (et puis, je parlais a Kiyoshi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ma question du depart est : je voulais savoir si je pouvais jouer avec des backups sans puces avec la version 3.3e ou alors il faut la downgrader en 3.2 obligatoirement- sinon il y a la solution de puce -- Merçi pour vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ce qu'on te dit c'est que si tu es en 3.3V2 tu ne pourras pas installer ce qui t'es necessaire. Et la seule façon de le savoir c'est d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 donc la solution la plus rapide pour moi est de faire un downgrade en 3.2 ?? Non?? Merçi pour votre reponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui c'est le plus simple a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Complètement faux...j'ai fait la procédure pour une 3.3V2 et rulez ! :grr:Premièrement, je ne m'adressait pas à toi, alors tu remballes ton Deuxièmement, si tu es si malin, fais en profiter tout le monde, fais nous un beau tuto "Comment lancer des jeux sans puces tout en étant en 3.3v2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 :grr:Premièrement, je ne m'adressait pas à toi, alors tu remballes ton Deuxièmement, si tu es si malin, fais en profiter tout le monde, fais nous un beau tuto "Comment lancer des jeux sans puces tout en étant en 3.3v2" Ho ça y est on fait dans la susceptibilité maintenant...t'inquiète ce n'était pas sérieux Donc je ne suis pas plus malin que les autres, et comme dit plus haut, j'ai essayé... J'ai donc téléchargé cette save Zelda pour ma 3.3E WiiGen - DSGen - [Wii]: Un nouvel Exploit de la Team Twiizers ! En suivant ce tuto : WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer et utiliser la faille Zelda Twilight Princess Qui dit bien : " Si votre console est à un firmware 3.3v2, il faut télécharger cette version du Twilight Hack disponible ICI " Après j'ai suivie les autres tutos du site et voilà... Donc Subaru-San je n'ai réussi après quelques recherches à determiner si "3.3E"="3.3V2"...bref voilà en tous cas ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai fait la même chose, pour installé la chaine homebrews, sa fonctionne sur une 3.3E, par contre j'ai pas essayer la loader iso car j'en ai pas l'utilité. Tu a installer un loader sur ta version 3.3E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Ho ça y est on fait dans la susceptibilité maintenant...t'inquiète ce n'était pas sérieux Donc je ne suis pas plus malin que les autres, et comme dit plus haut, j'ai essayé... J'ai donc téléchargé cette save Zelda pour ma 3.3E WiiGen - DSGen - [Wii]: Un nouvel Exploit de la Team Twiizers ! En suivant ce tuto : WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer et utiliser la faille Zelda Twilight Princess Qui dit bien : " Si votre console est à un firmware 3.3v2, il faut télécharger cette version du Twilight Hack disponible ICI " Après j'ai suivie les autres tutos du site et voilà... Donc Subaru-San je n'ai réussi après quelques recherches à determiner si "3.3E"="3.3V2"...bref voilà en tous cas ça fonctionne Ok, c'est bon je remballe ma susceptibilité Je ne met pas en doute ta parole, mais comment sais tu que tu étais en 3.3Ev2? Puisque ça ne s'affiche pas sur la wii! je connais la réponse, mais si tu en es si sur c'est que toi aussi tu sais comment différencier les 2 versions! Tu te trompes, tu es en 3.3v1, mais ça , je te le prouverais demain! Modifié le 30 décembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 The Banish: +1 en 3.3v2, pour autant que je sache, et tout le monde ici sait que je ne sais rien (mode ironque anti lapin-crétins OFF, now ) il faut suivre le tuto METAGAMES (scusez-moi, j'ai rien contre wii-gen ) pour savoir si la 3.3v2 est installée no da. connection wi-fi puis entrer dans la chaine boutique. si demande de maj il y a, bin t'as du cul sinon, bin .... t'es en 3.3v2 mais bon .. je dis ça.... je dis rien ..... par contre, kiyoshi, j'ai rien compris a ta phrase no da desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant