rickk56 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour , a tous je suis novice je viens de recevoir une wii en version 3.3e serie leh 2100xxxxx sur le bureau de la wii il ny a pas de icone wii et internet -juste pour info -- je voulais savoir si je pouvais jouer avec des backups sans puces avec la version 3.3e ou alors il faut la downgrader en 3.2 obligatoirement- sinon il y a la solution de puce -- Merçi pour vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour , a tous je suis novice je viens de recevoir une wii en version 3.3e serie leh 2100xxxxx sur le bureau de la wii il ny a pas de icone wii et internet -juste pour info -- je voulais savoir si je pouvais jouer avec des backups sans puces avec la version 3.3e ou alors il faut la downgrader en 3.2 obligatoirement- sinon il y a la solution de puce -- Merçi pour vos reponses a+ Oui, pour jouer sans puce, il faut obligatoirement downgrader en 3.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca fait quoi si il reste en 3.3E? il peut pas faire la manip? ou ca risque de flingué ca wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui, pour jouer sans puce, il faut obligatoirement downgrader en 3.2! Complètement faux...j'ai fait la procédure pour une 3.3V2 et rulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Complètement faux...j'ai fait la procédure pour une 3.3V2 et rulez ! Cool ca !!! Et si tu disais que tu faisais tes backups en wifi avec la 3.3 ca serait le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Cool ca !!! Et si tu disais que tu faisais tes backups en wifi avec la 3.3 ca serait le paradis Heu ça je n'ai jamais testé...désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Complètement faux...j'ai fait la procédure pour une 3.3V2 et rulez ! tu es sur d'avoir une 3.3 v2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Re j ai a l ecran inscrit 3.3E Comme inscrit dans le post pourquoi ?? Merçi pour vos reponse , cela aide pour comprendre a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu ne peux pas différencier une 3.3V1 d'une 3.3V2 à l'écran, il faut essayer les deux systèmes de modification en commençant par celle de la V1 .... Si ça ne fonctionne pas, c'est l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oK Merçi la version inscrite a l ecran est 3.3 e -sans l icone internet et wii--- alors j essaye quoie pour savoir si cela est une v1 ou v2 cela change quoi ?? v1 OU v2 downgradé obligatoire ou pas ?? merçi ps : j ai donné le no de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant