Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bonjours, je vois sur plusieur post des image qui sont a gauche et en bas de vos post et franchement ils sont trop styler mais je ne sais pas ou les trouver ! si kelk'un pouvait me le dire ? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut... tout est expliquer dans le FAQ en haut .il y a egalement un ptit article concernant les avatars dans la section metagames... ton post est un poil hors sujet dans le forum "ps2", c est pkoi je le deplace dans le forum "metagames" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok desolé jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu en trouve partout sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi j'dis fo remercier le "trop stylé ' sinon ouai c tt bete a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tidus 41 tro bo ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant