M3N0S Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 1 - MGS 4, sans conteste ( j'ai chialé a la fin . . . ) 2 - Wipeout HD, Magnifique 3 - COD5, ras-le-cul de la 2nd guerre mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Heu les gars RFOM il est sortit en 2006 aux Japon et USA, 2007 chez nous, donc l'élire comme meilleur jeu sortit en 2008, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Heu les gars RFOM il est sortit en 2006 aux Japon et USA, 2007 chez nous, donc l'élire comme meilleur jeu sortit en 2008, lol Bah pour ma part et pour beaucoup, j'ai déchirer moult string en y jouant dessus des jours et des jours , quasiment 1 an de rfom online omc !! ... donc bon OUI il mérite amplement sa place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Nan mais on parle du jeu de l'année 2008. Je suppose que Bad faisait référence à un jeu sortit en 2008. Sinon pourquoi pas KZ2 tant qu'on y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 oMc n'a pas tort en fait....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant