snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors tu vois j'ai fait Sand of Time, et j'avais adoré les autres jamais fait mais pas mal. Mais tu as pas faux, je suis d'accord avec toi. En faite je pense que les développeurs ont voulu faire un monde très trop grand et du coup c'est long à explorer et y a pas assez d'ennemi. La VF bah c'est pas le seul jeu dans ce cas y en a où c'est affreux et d'autres ou ca passe. La jouabilité c'est vrai que un bouton ca suffit, et les passages où il faut l'attendre pas top non plus. en faite en te lisant, ca me fait penser à un AC exactement pareil en Cell Shading mais en virant tout les maisons, les ennemis. du coup c'est vide. Et le Cell Shading j'aime bien mais j'espère comme toi qu'il ira pas plus loin, car bon voilà quoi. On a eu tous les DBZ et moi à partir du 2 ca m'a gavé. Naruto ca passe encore. Mais les autres bof, y a eu Okami à la fin de la PS2 c'était pas mal mais faut qu'il arrête au final car c'est toujours la même chose et bon on se lasse vite c'est vrai. (Tiens y a eu XIII en FPS j'ai adoré d'ailleurs je vais le racheter sur PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 J'attend demain pour me prononcer sur le jeu de l'année ^^, le temps de bien test durant toute la journée WKS quoi . sinon pour le jeu PSN de l'année c'est rockman 9 sans hesiter , et pour la daube (deception) de l'année je dirais PES2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 PoP => Fucking Casual Game il y a juste un truc où je dit respect à Ubisoft, c'est le monde qu'ils ont créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) pour la daube (deception) de l'année je dirais PES2009. pour toi HAZE et meme iron-man sont mieux que PES 2009 !! tu abuse mon pti senzo pour moi jeux de l'année : - alors en 2008 ( vu que COD 4 est sortie le 09 novembre 2007 ) GTA 4 PSN : monster jesaispastropkoi daube de l'année : HAZE ( trop de bruit pour rien ... ) Modifié le 30 décembre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est une déception, ils attendait surement plus d'un PES que jeu de film à licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 A- (LBP, GTA? GTA, LBP?) GTA IV B- Pas acheté grand chose, mais je me tate pour SSFIITHDR (c'te nom ) C- les jeux eye toy, vraiment l'arnaque quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah COD c'est clair qu'ils sont bien sauf que le 4 est sorti en 2007 me semble t'il donc élimination direct xD. Et l'eye PS3 c'est vrai que c'est l'arnaque autant sur PS2 ca a été un carton leur truc autant l'a ca sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a. fifa 09 (little big planet pas loin, uncharted sorti un mois trop tôt et r2 le loupe pour le coop offline merdique) b. wipehout hd c. metal gear solid 4 ( euh quand est-ce qu'on joue?? ps: ceci est une frustration d'un gars qui aime ce jeu O_O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 a.Msg4 (y'a rien à lui reprocher-Assassin Creed-GTA-pas loin derrière ) b.Wipeout ( Pas bien ! ) c.Prince of persia (j'hésité avec Haze et Darkness; RIP à leur studio !! ) Je suis grave dégouté de ce PoP ,je m'attendais à un jeu mille fois mieux qu'A C. Les décors sont toujours aussi beau et géant mais le genre bande dessiné sur un jeu d'aventure,ben ça le fait pas du tout. Quand mon frangin l'a vu il a dit : "C'est un jeu PS2 ?" Dommage JDM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 alors pour moi a - Little Big Planet b - Puzzle Fighter HD c - Prince Of Persia Classic sur le PSN qui pu la m... mais d'une force 9.99€ foutu en l'air pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant