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MetaGAMES Award 2008 PS3


bad wolf

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Bad >> POP est répétif pourquoi car c'est que de la plateforme avec un ennemis tout les dix ans ?

Niais car on est toujours sauvé par notre copine ?

Chiant pour toutes les raisons ci dessus.

bah tu vois moi j'aime bien, c'est jolie une belle histoire, tu joues tranquille sans bastonner à tout va. Ca me va, il vaut pas 70€ attention mais 25€ sur play.com et hop il doit être dans la bibliothèque.

Idem pour FC 2, mais je reconnais et je pense qu'on sera d'accord que cette année Ubisoft Montréal nous a pas super bien gâté pour les fêtes...

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Bad >> POP est répétif pourquoi car c'est que de la plateforme avec un ennemis tout les dix ans ?

Niais car on est toujours sauvé par notre copine ?

Chiant pour toutes les raisons ci dessus.

 

en gros ouai :lol:

 

mais pour être plus précis ..

 

 

- déjà techniquement, y a rien d'extraordinaire

ouai, le cell chiadé c'est zoli et tout, mais bon ça dure qu'un temps, on voit bien que ça fait surtout office de cache misère .. (j'espère d'ailleurs que le Celle SHading ne passera pas cette gen de console ...) : les anims sont digne d'une PS2 à ses débuts, c'est pas forcément super fluide tout le temps malgré les 2 ou 3 trucs d'affichés à l'écran

 

- après, au niveau gameplay, bah c'est simple : on prend un peu d'Ico, on le mélange avec un peu de SotC, on secoue le tout, on pense avant à enlever un peu de cette jouabilité précise qui les caractérise pour la remplacer par un truc assez approximatif, on rajoute un peu de lourdeur à cela (comme par exemple le fait que le prince doive systématiquement rattraper Elika chaque fois qu'il agrippe une plante ou autre ... quant t'as un des passages avec 50 plantes comme ça c'est juste über lourd) et on obtient quelque chose qui définie assez bien le jeu

 

- le fait qu'on puisse pas mourir, ça encore ça passe .. c'est amené de tel sorte qu'il y a quand même un certain challenge

mais le fait qu'on puisse faire tout le jeu avec un seul bouton ça me rappelle effectivement le syndrome AC

puis même marcher sur des poutrelles on risque rien, à titre d'exemple dans GoW au moins y avait un certain challenge à passer sur les poutrelles,

bon rien d'extraordinaire, mais au moins ça te mettait dans l'ambiance ...

 

- l'ambiance tien, je trouve le monde creux ... y a aucune substance, tu sens que y a rien derrière, sûrement la faute à ce cell shading, sûrement moi qui suit insensible ceci dit

l'ambiance toujours, pourri par une VF atroce (faut quand même que j'essaie de mettre la console en anglais pour voir ce que ça donne en VO mais quand même ...), un humour vaseux et une mise en scène à la rue,

pour le scénar, rien d'extraordinaire mais rien de catastrophique non plus

 

- ah .. et les combats (tiens marrant les ombres qui surgissent du sol, ça me rappelle un truc mais je sais pas quoi ) ... chiants au possible

avec un seul ennemi à la fois, on sent que ça n'a pas été la priorité des développeurs ....

 

 

en bref, j'avais adoré la série sur PS2 (en fait j'ai juste fait Sand of Time, qui était vraiment pas mal)

mais là .. nan ... vraiment nan ... en occaz à la rigueur, en période de vache maigre

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