DMC3 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a- fifa 09 b- j'en ai pas acheté cette année lol c- cod5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a : MGS4 b : SSF II turbo HD Remix c : Haze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je comprend pas ce que vous lui trouvez à SF 2 Hd remix. Je l'ai pris mais a peine réussir a finir en facile j'ai trouvé ça vite gonflant...J'ai même jamais pu fritter akuma étant donné que je perds dès le 4eme ou 5eme combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a- MGS4 b- Super SFII Turbo HD Remix c-Locoroco cocoreccho (si si, sortie le 11/01/08^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a- GTA IV (de tres loin le meilleur avec ses modes online) b- PAIN (c'est le seul que j'ai acheté) c- LBP (c'est pas une daube, loin de la mais ca m'a décu, tant de foin pour un "vulgaire" jeu de plateforme... le mode créa est enorme mais prends bcp trop de temps pour faire quelque chose donc LBP grosse déception de l'année pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a- Burnout paradise ( ji ai passer prés de 2000heure a y jouer vous pouvez aller vérifier mes stats sur critérion games si vous me croyez pas). b- J'en ai pas acheter alors je dirait encore burnout paradise . c- Pain il est vraiment pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 A / GTA 4 B/ SS C/ DArk Sector (j'hallucineeeeeeeeeeee) c'est quoi SS?? a- LBP ex equo GT4 a MGS4 et Bioshock je veux pas d'ex-æquo faut départager, en attendant, j'ai noté LBP et MGS4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je comprend pas ce que vous lui trouvez à SF 2 Hd remix. Je l'ai pris mais a peine réussir a finir en facile j'ai trouvé ça vite gonflant...J'ai même jamais pu fritter akuma étant donné que je perds dès le 4eme ou 5eme combat... Tu dois être la seule personne qui joue à ce jeu uniquement en solo lol sinon : a) Bioshock (vu qu'il faut pas d'ex-aequo) b) Super Street Fighter II Turbo HD c) Mirror's Edge (y a surement eu plus mauvais, mais on l'a tellement annoncé comme un hit révolutionnaire pour se retrouver avec un jeu au final moyen, à la durée de vie médiocre (hors scoring) et à la réalisation fade) Sinon je suis plutôt indulgent avec Haze lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Sinon je suis plutôt indulgent avec Haze lol pareil si j'avais pas eu le malheur de me payer PoP, Haze aurait été ma DotY mais voila, PoP c'est tout ce que je déteste, c'est du Assassin's Creed en 10 fois plus chiant, 10 fois plus répétitif, 10 fois plus niais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a) MGS4 bien entendu b) Wipeout HD c) GTA IV trop de foin pour un gta tout simplement mauvais hormis la mission de la banque , bref j'attendrai de tester avant d'acheter le 5 pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant