Aller au contenu

MetaGAMES Award 2008 PS3


bad wolf

Messages recommandés

Alors tu vois j'ai fait Sand of Time, et j'avais adoré les autres jamais fait mais pas mal.

 

Mais tu as pas faux, je suis d'accord avec toi. En faite je pense que les développeurs ont voulu faire un monde très trop grand et du coup c'est long à explorer et y a pas assez d'ennemi. La VF bah c'est pas le seul jeu dans ce cas y en a où c'est affreux et d'autres ou ca passe.

La jouabilité c'est vrai que un bouton ca suffit, et les passages où il faut l'attendre pas top non plus.

 

en faite en te lisant, ca me fait penser à un AC exactement pareil en Cell Shading mais en virant tout les maisons, les ennemis. du coup c'est vide.

 

Et le Cell Shading j'aime bien mais j'espère comme toi qu'il ira pas plus loin, car bon voilà quoi. On a eu tous les DBZ et moi à partir du 2 ca m'a gavé. Naruto ca passe encore. Mais les autres bof, y a eu Okami à la fin de la PS2 c'était pas mal mais faut qu'il arrête au final car c'est toujours la même chose et bon on se lasse vite c'est vrai. (Tiens y a eu XIII en FPS j'ai adoré d'ailleurs je vais le racheter sur PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la daube (deception) de l'année je dirais PES2009.

 

pour toi HAZE et meme iron-man sont mieux que PES 2009 !! :lol: tu abuse mon pti senzo

 

pour moi jeux de l'année :

 

- alors en 2008 ( vu que COD 4 est sortie le 09 novembre 2007 ) GTA 4

PSN : monster jesaispastropkoi :D

 

daube de l'année : HAZE ( trop de bruit pour rien ... :pff: )

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a.Msg4 (y'a rien à lui reprocher-Assassin Creed-GTA-pas loin derrière )

b.Wipeout ( Pas bien ! )

c.Prince of persia (j'hésité avec Haze et Darkness; RIP à leur studio !! ;) )

 

Je suis grave dégouté de ce PoP ,je m'attendais à un jeu mille fois mieux qu'A C.

Les décors sont toujours aussi beau et géant mais le genre bande dessiné sur un jeu d'aventure,ben ça le fait pas du tout.

Quand mon frangin l'a vu il a dit : "C'est un jeu PS2 ?" Dommage JDM ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...