bibichoco Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 A / GTA 4 B/ SS C/ DArk Sector (j'hallucineeeeeeeeeeee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a- LBP ex equo GT4 b- PixelJunk Monsters c- PAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a-bioshock b-wipeout hd c-army of two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a-MGS4 b-Wipeout HD c-Quake war enemy territory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a/ MGS4 avec GTA4 pas loin du tout b/ SSF II turbo HD Remix naturellement c/ J'ai eu le bon gout de zapper les titres de seconde zone mais je dirais HAZE pour le peu que j'ai joué ça m'a terrorisé je dois dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a MGS4 et Bioshock b wipeout HD c soul calibure 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a- MGS4 b- Wipeout HD c- Vampire Rain: altered species (testé la démo via le store jap, c'est vrai que ca fait peur comme jeu ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 A - Dead Space (parce que je l'ai et j'ai fini le jeu très très bon) B - Super Street Fighter II HD REMIX (sublime, magnifique, je t'aime le jeu) C - Soul calibur 4 (acheté et revendu car le online bancale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) a- Metal Gear Solid 4 b- Aucun c- Mirror's Edge Modifié le 30 décembre 2008 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a- Dead Space b- Wipeout HD c- Haze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant