vdeus Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 avez vous une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 La puce n'est pas en cause (sauf soudure improbable .... mais tu aurais eu d'autres soucis). Par contre, les 4 vis de fixations du lecteur sont importantes (et on évite de les serrer une par une .... Il faut les serrer progressivement 4 par 4 et en quinconce (si tu ne comprend pas, ouvre un dictionnaire)). Et les silent bloc doivent être bien enfoncé autour des tétons (une lampe de poche pour les deux à l'avant n'est pas de trop. Et puis test sans le capot pour voir la mécanique agir (en plus, tu pourras voir si la puce réagit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ya une gene console fermée et le probleme ne peut pas venir de la puce no da mais de la refermeture de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) c est un bug de la d2pro en rallongant le clk(fil) no prob et merci a vous no da! en faite j ai fais un peus + mais la ca marche no da! Modifié le 12 mai 2009 par vdeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Et puis on écrit silent bloc, c'est mieux et plus compréhensible ..... +1 J'allais le dire, j'ai cru que c'était un concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ou comme ca silent block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ya une gene console fermée et le probleme ne peut pas venir de la puce no da mais de la refermeture de la machine si le prob vient bien de la puce et malgre marj etc rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 elle se comporte bien sans la facade la puce est monte en filaire je l ai redemonter je ne sais plus combien de fois et changer la puce de place je l ai place sur le damier vous en penser quoi merci des reponses arretes de dire que c'est la faute de la puce. de plus, ya pas de clk et rallonger le point C ne peut que t'apporter des soucis futurs no da perso, je reponds plus a ce topic nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant