vdeus Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 suite au demontage et pose d une puce mais jeux on du mal a etre inserer dans la console quand elle est placee a l horizontal ? et pas a la verticale vous en pensez quoi je l ai redemonte et tout a l air ok merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 un cylenblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 apres verif ils sont a 4 ok peut etre la puce qui gene dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je pense comme suburu-san,un cylenbmock qui est un peu sorti de son axe et qui du coup fait mauvaise pression. En tout cas si ça marche d'un coté et pas de l'autre,le remontage de la console doit etre en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Montage en wiiclip ou filaire de ta puce ? car si Wiiclip tu ne serais pas le premier avec un lecteur bancale...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 elle se comporte comment sans la façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) elle se comporte bien sans la facade la puce est monte en filaire je l ai redemonter je ne sais plus combien de fois et changer la puce de place je l ai place sur le damier vous en penser quoi merci des reponses Modifié le 10 janvier 2009 par vdeus erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) bin c'est simple no da. tu dois surement remonter ta machine comme les "ASS" de chez FlatMii no da il y a une nappe filaire blanche sous le lecteur. elle doit etre DANS LE TROU, pas dessus. si avec la façade, ya une gene, cela signifie que ton lecteur n'est pas horizontal no da fait passer la partie entourée de cahoutchouc dans le trou. comme ça, pas bon ! là, bon ! n'cha Modifié le 10 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon, c'est certain que dedans, c'est meilleur que dehors .... Et puis on écrit silent bloc, c'est mieux et plus compréhensible ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 salut j avais bien fais attention a cette nappe comme indique des le debut mais la je ne sais plus vous place ou vos puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant