Weezy Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 alors personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weezy Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 voila j'ai commander le VIA 6421 mais je me demandais si il est compatible avec vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, je vient de récupérai une deuxième 360 qui elle a un lecteur lite-on, ma premier (ms28) un pro me la flashé mais a présent je voudrai me lancé dans l'aventure. Salut j'ai investis dans un ck3 pro sans stick j'ai effectivement utiliser un crayon pour faire le contact et sa a marcher sans problème. @+ J'ai pas encore commandé mon ck3, mais cette astuce me tente bien, peux tu en dire plus. Merci LE Connectivity V3 Pro pour 28€ environ : Actuellement en rupture d'ailleur... http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/...567558cce9aab9 Un code pour -5 % de reduc : XMA52OO8 A+ Tu a déjà commandé sur le site ? J'aimerai savoir les délai qui pratique et les FDP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant