Weezy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir, voila je suis en possession d'une XBOX 360 depuis noël j'ai déjà flasher une console auparavant mais pour ma console j'ai un problème. j'ai un lecteur samsung ms28 et mon problème est que mon port SATA n'est pas compatible pour le flasher donc ma question est dois je acheter chipset SATA le VIA 6421 ? ou un Connectivity kit v3 Pro fera l'affaire? ? j'aimerais surtout savoir si le Connectivity kit v3 Pro peut remplacer le VIA 6421 MERCI d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Non, le Ck ne dispense pas d'un chipset compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weezy Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour merci d'avoir répondue. quel est la fonction du Ck dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pour le flash du MS28, le Ck n'a pas grand interet, garde tes sous pour la carte VIA 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) yep tout le monde juste une petite question :reflexiomo6: ( car il y a 2 marques ou teams qui fournissent ce genre de produit: ck3 pro ou le maximus 360 xtractor): quel la tendance pour les prix des ck3 + stick ( pour le stick je pense qu'un pont en carbone:critérium peux le faire ?!.. ou un stick maison ... ) pour le flash du *****ne ?? je veux dire ou est le meilleur rapport/qualité prix ? j'ai lu que les 2 produit du moins les première série n'étais pas fiable ?,! notamment le maximus 360 xtractor ?? :pasmafaufe8: quand n'est il des série d'aujourd'hui ?? merci bien .... pour vos réponse ... ps: je précise bien que je possède une carte chipset SATA le VIA 6421... Modifié le 30 décembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut j'ai investis dans un ck3 pro sans stick j'ai effectivement utiliser un crayon pour faire le contact et sa a marcher sans problème. Si tu veux pouvoir flasher n'importe quel lecteur alors investis dans un carte sata via 6421 (que tu as déjà)et un ck3 lite ou pro (le pro si tu souhaite bidouiller ton hdd sans l'ouvrir). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut j'ai investis dans un ck3 pro sans stick j'ai effectivement utiliser un crayon pour faire le contact et sa a marcher sans problème. Si tu veux pouvoir flasher n'importe quel lecteur alors investis dans un carte sata via 6421 (que tu as déjà)et un ck3 lite ou pro (le pro si tu souhaite bidouiller ton hdd sans l'ouvrir). @+ salut ... merci beaucoup je commande dès que mes finances le permette .... surtout si cela évite de démonter mon hdd petit plus quoi.. ps: ou puis je commander tout sa avec un bon prix/fdt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 LE Connectivity V3 Pro pour 28€ environ : Actuellement en rupture d'ailleur... http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/...567558cce9aab9 Un code pour -5 % de reduc : XMA52OO8 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 LE Connectivity V3 Pro pour 28€ environ : Actuellement en rupture d'ailleur... http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/...567558cce9aab9 Un code pour -5 % de reduc : XMA52OO8 A+ merci c'est cool de ta part ! bon site !! la rupture sera surement fini quand j'aurais les moyens .. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weezy Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonsoir bonne année a tous après avoir fait quel que recherche sur le net j'ai trouver sa: X360USB - TEAM XECUTER. je me demandais si ça peut remplacer le VIA 6421 merci de vos reponse bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant