Aller au contenu

Aide flash


Weezy

Messages recommandés

Bonsoir, voila je suis en possession d'une XBOX 360 depuis noël j'ai déjà flasher une console auparavant mais pour ma console j'ai un problème. j'ai un lecteur samsung ms28 et mon problème est que mon port SATA n'est pas compatible pour le flasher donc ma question est dois je acheter chipset SATA le VIA 6421 ? ou un Connectivity kit v3 Pro fera l'affaire? ? j'aimerais surtout savoir si le Connectivity kit v3 Pro peut remplacer le VIA 6421

 

MERCI d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde :hello:

 

juste une petite question :reflexiomo6: ( car il y a 2 marques ou teams qui fournissent ce genre de produit: ck3 pro ou le maximus 360 xtractor): quel la tendance pour les prix des ck3 + stick ( pour le stick je pense qu'un pont en carbone:critérium peux le faire ?!.. ou un stick maison ... ) pour le flash du *****ne ?? je veux dire ou est le meilleur rapport/qualité prix ? j'ai lu que les 2 produit du moins les première série n'étais pas fiable ?,! notamment le maximus 360 xtractor ?? :pasmafaufe8:

quand n'est il des série d'aujourd'hui ??

 

merci bien .... pour vos réponse ...:jap:

 

ps: je précise bien que je possède une carte chipset SATA le VIA 6421...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai investis dans un ck3 pro sans stick j'ai effectivement utiliser un crayon pour faire le contact et sa a marcher sans problème.

Si tu veux pouvoir flasher n'importe quel lecteur alors investis dans un carte sata via 6421 (que tu as déjà)et un ck3 lite ou pro (le pro si tu souhaite bidouiller ton hdd sans l'ouvrir).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai investis dans un ck3 pro sans stick j'ai effectivement utiliser un crayon pour faire le contact et sa a marcher sans problème.

Si tu veux pouvoir flasher n'importe quel lecteur alors investis dans un carte sata via 6421 (que tu as déjà)et un ck3 lite ou pro (le pro si tu souhaite bidouiller ton hdd sans l'ouvrir).

@+

 

salut ...:D

merci beaucoup :jap:

 

je commande dès que mes finances le permette ....

surtout si cela évite de démonter mon hdd petit plus quoi..

ps: ou puis je commander tout sa avec un bon prix/fdt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...