MarLaMasse Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour; Vu que personne ne répond sur le tuto, je post là. J'ai un probleme ici : b : Utiliser l'invité de commande Windows sous Ubuntu, via wine, pour utiliser le patcheur d'iso backup créator "Par défaut, l'invité de commande vous indique qu'il se situe dans votre repertoire personnel, de là faites la commande suivante pour vous déplacer dans le dossier contenant backup-créator.exe et l'iso de votre jeu (sans espaces ni caractères spéciaux dans le nom) copiez collez ceci : Code: cd Backup-Wii-Loader\Backup-Creator" Je comprend rien a ce qu'il faut faire car quand je met la commande dans l'invité de commande Windows sa met chemin introuvable, j'ai essayer pleins detrucs, rien ne marche!! AIDEZ MOI PLZ, JE VOUS EN SUPPLIE J'AI PRESQUE REUSSIE A GRAVER UN JEU DONC AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je connais rien a umbu truc, mais tu peux essayer ça créais un dossier dans C:\ (genre Backup) tu copies, ensuite, backup-créator.exe et l'iso de ton jeu dedans sous dos, tapes cd.. jusqu'a etre a C:\ ensuite, tapes cd backup pour entrer dans le dossier no da voila comment on fonctionne sous DOS en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Sa ne marche pas quand je met le chemin sa met que le fichier est intouvable AIDEZ MOI PLZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 -Utiliser l'invité de commande Windows sous Ubuntu, via wine, pour utiliser le patcheur Par défaut, l'invité de commande vous indique qu'il se situe dans votre repertoire personnel, de là faites la commande suivante pour vous déplacer dans le dossier contenant backup-créator.exe et l'iso de votre jeu (sans espaces ni caractères spéciaux dans le nom) copiez collez ceci : CODE cd Backup-Creator\ et Vous n'avez alors plus qu'à appliquer cette commande pour patcher votre iso : CODE backup-creator.exe nom-du-jeu.iso essaye sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Backup-creator et dans le dossier backup-wii-loader.7z et quand je passe par ce dossier sa met "directory invalid name " AIDEZ MOI PLZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas la peine de se prendre la tête... Ubuntu truc c'est du linux pas du windows donc on s'en balance si tes sous windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pourquoi patcher les ISO ? C'est inutile maintenant je ne comprend pas la ! Sous Ubuntu je veu bien mais c'est un PC donc un vieux HDD a 10€ et une install d'XP ou Win 2000 etc... et tu es sous Windows avec soit un DualBoot mais maintenant que tu a Linux c'est moins facile ou alors avec le bios pour l'ordre de boot ou comme moi en changeant la nappe de plus Linux ecrit sur le NTFS donc pas difficile de passer l'ISO sous Windows je comprend que tu souhaite utiliser les log Windows sous Linux mais tu auras plus de chance sur Trustonme ou un autre site linux. Perso j'ai mandriva et vista mais c'est pour le fun car mes appli de boulot sont toutes sous Windows donc c'est simple de comprendre pourquoi Linux reste loin de windows par contre c'est pourquoi on le trouve sur les Netbook Bon courrage mais je le redit c'est inutile de les patcher par contre Wiibrickbloquer pour eviter les maj pourquoi pas mais GeckoOS evite très bien ce soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 WII SOFTWARES Wii Loader - Tutoriaux Gx-mod Regarde la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci, il me manque plus que la clé pour patcher l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Sa je te laisse le soin de la chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant