Aller au contenu

Problème Backup Wii Loader


MarLaMasse

Messages recommandés

Bonjour;

 

Vu que personne ne répond sur le tuto, je post là. J'ai un probleme ici : b : Utiliser l'invité de commande Windows sous Ubuntu, via wine, pour utiliser le patcheur d'iso backup créator

 

"Par défaut, l'invité de commande vous indique qu'il se situe dans votre repertoire personnel, de là faites la commande suivante pour vous déplacer dans le dossier contenant backup-créator.exe et l'iso de votre jeu (sans espaces ni caractères spéciaux dans le nom) copiez collez ceci :

 

Code:

 

cd Backup-Wii-Loader\Backup-Creator"

 

Je comprend rien a ce qu'il faut faire car quand je met la commande dans l'invité de commande Windows sa met chemin introuvable, j'ai essayer pleins detrucs, rien ne marche!!

AIDEZ MOI PLZ, JE VOUS EN SUPPLIE J'AI PRESQUE REUSSIE A GRAVER UN JEU DONC AIDEZ MOI SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais rien a umbu truc, mais tu peux essayer ça :pff:

 

créais un dossier dans C:\

 

(genre Backup)

 

tu copies, ensuite, backup-créator.exe et l'iso de ton jeu dedans :D

 

sous dos, tapes cd.. jusqu'a etre a C:\

 

ensuite, tapes cd backup pour entrer dans le dossier no da :D

 

voila comment on fonctionne sous DOS en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Utiliser l'invité de commande Windows sous Ubuntu, via wine, pour utiliser le patcheur

Par défaut, l'invité de commande vous indique qu'il se situe dans votre repertoire personnel, de là faites la commande suivante pour vous déplacer dans le dossier contenant backup-créator.exe et l'iso de votre jeu (sans espaces ni caractères spéciaux dans le nom) copiez collez ceci :

 

CODE

cd Backup-Creator\

 

 

 

et

 

 

 

 

Vous n'avez alors plus qu'à appliquer cette commande pour patcher votre iso :

 

CODE

backup-creator.exe nom-du-jeu.iso

 

essaye sa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi patcher les ISO ? C'est inutile maintenant je ne comprend pas la !

 

Sous Ubuntu je veu bien mais c'est un PC donc un vieux HDD a 10€ et une install d'XP ou Win 2000 etc... et tu es sous Windows avec soit un DualBoot mais maintenant que tu a Linux c'est moins facile ou alors avec le bios pour l'ordre de boot ou comme moi en changeant la nappe de plus Linux ecrit sur le NTFS donc pas difficile de passer l'ISO sous Windows je comprend que tu souhaite utiliser les log Windows sous Linux mais tu auras plus de chance sur Trustonme ou un autre site linux.

 

Perso j'ai mandriva et vista mais c'est pour le fun car mes appli de boulot sont toutes sous Windows donc c'est simple de comprendre pourquoi Linux reste loin de windows par contre c'est pourquoi on le trouve sur les Netbook ;)

 

Bon courrage mais je le redit c'est inutile de les patcher par contre Wiibrickbloquer pour eviter les maj pourquoi pas mais GeckoOS evite très bien ce soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...