dbz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 RTL Biathlon 2009 ainsi que Winter Sports 2009 sont compatibles avec la Balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Mise a jour effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Apparemment le nouveau Mario & Sonic aux JO devrait être compatible Balance Board aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Snowboard Riot sur WiiWare sera compatible Wii Balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Vertigo est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Oh la, je rentre de vacance et je m'aperçois qu'il y a des mise a jour, je m'occupe de sa demain. Merci dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) euh moi je voudrais juste dire un truc dbz ?!! c'est quand que tu dors un peu no da parce-que yen a une qui risque de faire la gueule tchouss et merci Oh la, je rentre de vacance et je m'aperçois qu'il y a des mise a jour, je m'occupe de sa demain. Merci dbz veinard >_< ! Modifié le 14 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Dormir ??? Je perd pas de temps avec cette activité moi ^^! Plus sérieusement, vu que je m'occupe de la liste des jeux Wii, je scrute toutes les news sur internet etc... Bref je sais tout sur tout ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Intervilles sera compatible!!! La Classe ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Punch Out sera compatible Balance Board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant