Ludeau-X Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 voici le liens https://preprod.metagames.fr/forums/wii/aide-recensement-des-jeux-avec-la-wiifit-114182.html mon topic ne sert a rien ? Si je l'ai pas tenu a jour, c'est que mon générateur de prez était HS, Je boss dessus en se moment et tout devrai rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 du tout du tout 1.000 excuses juste que j avais pas vu c est un doublon mon poste mais NeB a poster 2 liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ok, pourtant le topic est en message important mais c'est pas grave je ne suis pas la pour faire la guerre . Mise a jour effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 merci pour ce post trés intérressant qui nous évite de chercher les jeux compatible trés bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai bougé le topic sur un blog, sa encombrer trop la page du forum, en faisait une mise a jour je me suis rendu conte que la visibilité était vraiment moyenne, a présent vous pouvez retrouvez la liste a cette adresse : Balance-Board le blog Si vous trouvez des jeux manquant merci de les rajoutez a la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Mise a jour "26.12.09" : Ajout de 8 jeux "balance board" Ajout des jeux compatible MotionPlus. Ajout de vidéo "balance board" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Mise a jour. Ajout de 3 jeux "balance board" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Mise a jour [16.06.2010] Ajout du jeu Nickelodeon Fit pour les enfants 51 jeux compatibles "Balance Board" 9 jeux compatibles "MotionPlus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Mise a jour [21.06.2010] Ajout des jeux : Golds Gym Dance Workout, Family Party : Fitness Fun, Shaun White Skateboarding. 54 jeux compatibles "Balance Board" 9 jeux compatibles "MotionPlus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant