Subaru-San Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 euh.. je dis peut-etre une connerie mais le fameux "nouveau wii-sport" qui prend en compte le motion+ ??? il ne serait pas compatible avec la balance ??? si qunqun a des infos en tout chouette idée ce topic je le re-dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 WII sport Resort avec la WiiMotion, mais la balance board pas sur, j'ai pas encore trouvé une actu qui parle que le jeu peux se jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, je n'ai pas trouvé de topic plus approprié et souhaiterai savoir si quelqu'un sait quelle est la version de la mise à jour dans shaun white ? Ce post m'a donné envie de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi je suis en 3.3E et j'ai pas eu de mise a jour, donc au pire il a la mise a jour 3.3. Ensuite seule un possesseur de 3.2 pourra te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour et bonne année, Merci pour ta réponse, je vais installer starfall pour ne plus avoir a me poser ce genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je me suis rappelé d'un autre jeu prenant en compte la balance et qui n'est pas encore sortie : et ça aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Encore merci, mise a jour ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Autre jeu compatible selon Wiiz.fr : EA Sports Active Actu Wii : EA Sports Active en démonstration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Autre jeu compatible selon Wiiz.fr : EA Sports Active Actu Wii : EA Sports Active en démonstration... Mise a jour ok, Les vidéo du jeu me tente bien, j'ai plus qu'a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Je viens de remarquer une petite faute dans le titre au mot Blalance, il y a un L en trop! Sinon j'ai vu une news il y a quelques jours pour une application (ce n'est pas un jeu à mettre dans cette liste) sur Google Earth, la balance sert de "aeroskate" ou de tapis volant afin de survoler le monde. Voilà une vidéo présentant la chose : Modifié le 20 janvier 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant