thebrave Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, J'ai une PS2 vulnerable, je vais me faire une carte avec FreeMC, mais je me demandait s'il y avait une solution pour lire les jeux (originaux) imports ? (J'aime pas les swaps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 dans le pack free mc boot il y a un soft qui s appelle esr il sert a jouer a des jeux graver a condition de les avoir patcher avant de graver iso du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Les originaux imports sur une ps2 sans swap je ne pense pas que ce soit possible. Seule solution: puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est vrais que le swap reste une méthode '' sauvage '' Comme ça était cité, esr peut servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oki, rip, conversion, gravure alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant