alain3333 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour a vous novice dans ce domaine jai suivi la doc pour brancher un dd externe sur pstwo avec le programe USBextreme_wininst. vu que le bloc optique de la play et nase jai mi un 80 giga maxtor et le jeux oficiel sanandreas suivi la manip quand je branche le dd sur la play rien ce pass toujour meme message s'affiche ACUNE DONNEE. sanandreas et il non compatible ou jai rater autre chose merci a vouz d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 USBextreme_wininst est un peu nul , essaye avec se programme la il est sortie il ya 2 semaine il est beaucoup mieux. 4shared.com - online file sharing and storage - download USBUtil ver 1[1].02 (English Pack).zip Sinon tu a bien formater le dd en fat 32 ? (je pense que oui sinon il m'éterait pas aucune donné). Sinon il doit te manquer le fichier ul.cfg. sur t'on dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain3333 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour la rapiditer de ta reponse jai bien le fichier que tu ma marquer je resaye avec le nouveau programe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain3333 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ci cet pas trop abuse ta pas la doc en francais, je demanderais au pere noel qu'il soit jentil avec toi l'anne prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Non désoler j'ai pas la doc en français , comme jte l'ai dit il est sortie y'a 2 semaine , et il a éter créer par un espagnol donc si tu veut je l'ai en espagnol. Sinon je peut te faire une explication avec des screen et tout mais faudrat me laisser le temps de le faire. Et tu dira au pére noel de pas m'apporter de psp avec la carte mere ta 88 v3 cette foit Modifié le 29 décembre 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain3333 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ok pour pere noel je lui ai envoyer un email sur son traineau j'espere que ses rennes on la conection wiffi a part ca je suis pas presser pour la doc alor ci a l'ocase tu en trouve 1 mon fil de 9ans te fera un beaux dessins que je t'enverai a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain3333 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 rebonjour et bonne annee au fette jai pas precise que je n'ai ni puce ni swapmagique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Et comment tu lance usbextréme alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain3333 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 he ben j'en cet rien du tous comme je te les dit je connais rien du tout aux play station donc ci jai bien comprix pour que la play remarche il lui faut une puce ou autre chose je te rapel que l'optique et nase donc je peut pas lire les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour utiliser usb extréme faut au moins que tu puisse lancer des elf (programme ps2) Si tu connait quelqu'un qui a une puce ou un swap , fait toi installer freemcboot sur ta mc , sa te pérmettra de lancer des elf donc usbextréme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant