droiter Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois, une ps3 60gb, j'ai joué avec plusieurs mois, puis ajd j'ai décidé de changé le compte psn, que le gars a laissé, je n'arrive pas(connais pas son login et mdp), et aussi changé le compte principal, si quelqu'un a une solution, sachant j'ai déjà créer plusieur compte(us, jap), sans rien perdre, que ca soit save, ou autre...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 a part formater je vois pas comment désactiver un compte sans le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ok, et sinon, je peux recuperer les fichier qui sont sur le disque avant de formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 suprime directement son compte sa ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pour supprimer un compte faut pas se connecter ? * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant