Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 sinon jai vu quil y a des mises a jour est-ce quelle ont résolu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Aparamment non mais pour pogoshell je cherche aussi un tuto quan je trouve je te le di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ok merci pour ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le vendeur massure n avoir jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi je connais pas les F2A je te dit juste ce qu'on ma dit demmande lui si il utilise pogoshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non il l utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est bon j'ai compris, jvais essayer de faire un tuto demain sur pogoshell 2.0 beta3 avec screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 merci a toi si ca te derange pas de le faire en image merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Sinon j'ai trouver un site ou le tuto est presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ok merci a tous mais je penche poru le f2a linker usb 1g ultra ram a 200€ car c un bo truc meme si je dois faire des modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant