Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Alors moi je vien de me commander une EZ II 512Mb Beaucoup de monde trouve que les ez sont les meilleur (Tu peux les buy dsur internet dans une boutiques francaise (la 512 est a 199€ + frai de port) Il y a ez II: Le EZ Flash II remplace avantageusement le EZ Flash I en proposant, en plus des fonctionnalités de son prédécesseur, une horloge interne et un support matériel complet des sauvegardes. De nombreuses autres options (mode triche type action replay, protection par mot de passe, retour au menu des jeux sans redémarrer...) sont également disponibles via le logiciel de transfert : l'EZ2Writer. Le EZ Flash II "PowerStar" est une version déclinée du EZ Flash II dont l'avantage est de consommer moins d'énergie que le EZ Flash II "Classique". La durée de la batterie ou des piles (de la GBA) est ainsi légèrement prolonger Il y a d'autre ez mais je les ai jamais vu en 512Mb Si t'attend le millieu de semaine prochaine je te donne des nouvelle de mon EZ II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Daccord jattends des nouvelles de toi mais on ma proposé F2A linker USB + 256 ramcard 110 F2A linker USB + 128 ramcard 90 F2A linker USB + 64 ramcard 75 256 ramcard 90 128 ramcard 70 64 ramcard 55 F2A linker USB + 256M Ultra ramcard 120 F2A linker USB + 512M Ultra ramcard 150 F2A linker USB + 1G Ultra ramcard 200 256M Ultra ramcard 100 512M Ultra ramcard 135 1G Ultra ramcard 185 Esce que les tarifs sont chers?et quesce que vaut le F2a linker usb?? merci de tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Les tarifs des 1GB sont interessant, porrais-tu donner le site ou tu peut les avoir a ce prix. Sinon, les F2A ont aucun problème de compatibilité (pogoshell marche parfaitement) et je crois que les cartouche ultra ont la RTC (horloge interne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi j'ai entendu dire que les cartouche F2A était bien mais qu'il y avait des incompatibilité de sauvegarde et que les client (logiciel de transfere était moin bien que ceux de l'ez 512mb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 alors pour le prix c'est un mec sur ebay qui ma proposé ca et sinon je sais pas trop quoi choisir et comme jai pas enormement de pognion je veux pas debourser 300€ donc si quelquun a d autre témoiniage ca m arrangerais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Depuis que j'ai mon F2A 256 je n'ai jamais eu de problème de sauvegarde, j'utilise pogoshell, peut-etre pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Oué Pogoshell resout beaucoup de probleme sur les F2A pour le ez tu peux aller sur http://www.adfac.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 jai pas trop compris lutilisé de pogoshell et son fonctionnement tu pourrais me le cité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c'est l'os de la GBA et sa résout certain probleme (Ex: Il aide la cartouche a gérer les sauvegarde et a mieux le conserver (C le plus gros probleme des F2A i faut savoir utiliser pogoshell)) pour la suite ve voir le tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=77545&idcat=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 merci mais sa existe pas un tuto claire et en foto car la ca mapporte aucune précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant