juhnino Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) bonjour, voila hier j'ai essayé de telecharger la demo de resident evil avec mon compt jap...malheuresement celui ci est encor reservé aux abonnement gold...et puis en me baladant dans les démos dernierement sortie (ou alors c'était juste une video) j'ai découvert un jeu super gore.. il semble y avoir deux heroines...et du sang de partout...a la 3 personne...d'apres les screen, le titre était en japonnais donc???... en avait vous entendu parlé de ce jeu...? j'ai retrouvé le titre...Oneechanbara X .... quelqu'un la test il est region free? Modifié le 29 décembre 2008 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 en version américaine c'est Onechanbara: Bikini Samurai Squad for Xbox 360 - Onechanbara: Bikini Samurai Squad Xbox360 Game - Onechanbara: Bikini Samurai Squad Xbox 360 Video Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nere02 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je pense que tu parle du jeu "One chambara" qui est programmer pour sortir au 1er trimestre 2009: jeu qui fait apparaitre plein de fille en maillot de bain avec des sabre et ou tu doit défoncer tout le monde. Ou alors le jeu "bayonetta" qui reprend le jeu devil may cry mais avec des filles: donc fille sexy et gros pétard a la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 NEED Merci , j'vais aller voir , la description me tente bien ( Owi encore de la série Z ultragore avec des meuf à moitié à poil , la vie quoi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ok il sort chez nous!...je pensais qu'il était réservé à l'asie...sur le xbox live ont vois surtout des zombies et du sang...mais c'est vrais que ca a l'air assez caricatural...avec toutes ces nanas peu vétu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 m'a l'air interressant ce jeux , des files en bikini qui se battent au sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je savais même pas qu'il était sur 360 sur wii oui mais , ça doit être plus agréable à regarder sur xbox vivement que ça sorte pour en tater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant