LACLO Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour à tous, Désolée pour l'intrusion, mais je pense que vous pourrez m'aider. Je suis blonde, mon mari nul et mes enfants s'impatientent. Je viens de faire l'acquisition d'une wii pucée WIIKEY 2, les jeux du commerce fonctionnent à merveille. Malheureusement les jeux gravés par mes soins ISO ne sont pas lus. Le revendeur m'informe que je ne dois pas faire de mise à jour car matériel récent. Cependant, je pense que je dois installer un logiciel ou faire une manipulation quelconque pour lire ces fameux jeux. Pouvez-vous prendre un peu de temps et me guider, que dois-je graver? que dois-je faire? Merci d'avance, Claudine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberator Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour, a priori un problème de gravure ou de support grave tu bien une image? A quelle vitesse? et quelles sont les supports utilisés sinon un pb de puce mais les revendeurs font un test avant envoi donc je ne pense pas que la puce soit en cause bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce topic explique pas mal de choses Sinon effectivement, la gravure est certainement en cause, d'habitude les conseils sont les suivants: 1/ Choisir une bonne marque de DVD vierge (Verbatim, Ritek, Philips...) 2/ Le logiciel de gravure le plus utilisé: IMGburn 3/ défragmenter son/ses disques durs 4/ graver à la vitesse 4x et pas plus haut, c'est un conseil après tu reviens et tu nous informe de l'avancée de tes tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ya t-il Elie Seymon dans la salle ??? :reflexiomo6: non ? ah bé wé, normal ! une blonde parlerait jamais comme ça no da bon, allez mes p'tits trolls, le jardin va fermé on rentre a la maison bref: Do Not Feed Troll SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 4/ graver à la vitesse 4x et pas plus haut, c'est un conseil perso avec mes backup sur mon pioneer qui grave au max en 16X et mes dvd-r verbatim eux aussi en 16X, je dois graver (avec imgburn) en 8X plus pas essayé mais bon on c'est que c'est pas terrible, moins ca ne marche pas non plus. donc trop vite c'est pas bien mais pas assé c'est pas bien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 chuuuut !!! iochy >_< ils dorment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nero 4X et la marque Q-DAG, ben sa marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant