aslim Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 slt d abord dépui ke jai amené mon PS2 ché un ami pour kil m accelére la LENTILLE j ai un problem il n arrie pa a lire les CD ke jy met lorske jy met un CD de jeu ;le CD ne tourne pa ou tourne lentement. j voudrai savoir est ce ke c ta cause de la LENTILLE oubien le problem vien d ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j voudrai savoir est ce ke c ta cause de la LENTILLE oubien le problem vien d ailleur Probablement... PS: evites le language sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pour kil m accelére la LENTILLE Je sais pas comment on fait pour accelerer une lentille Mais a mon avis ton pote a fait de la m*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai jamais entendu qu'ont pouvais accélérer une lentille. Comment ? Bonne question mais sa accélérer ^^ Enfin ! C'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Hello accelerer une lentille je voit pas l'interet a part l'user plus vite mais faut encore que ca choit possible sur ps2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslim Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 mai prkoi est ce ke la lentille ne peu pas lire les CD de jeu? et lorske jy est my un CD de logicielle il est lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslim Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 a propo est ce une lentille de PS2 peut etre nettoyer avec une alcool de 90 degre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Arrrrggg !!! Mes yeux !!! En français s'il te plait ! slt d abord dépui ke jai amené mon PS2 ché un ami pour kil m accelére la LENTILLE "Accèlerer la lentille", ça veut dire quoi ? Qu'est ce que tu a voulu faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslim Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ohe THEBRAVE j ai rien prevu de fair pour l instan c ke la lentille de mon PS2 ne lit plu mes CD de jeu ( PRO 2009,guitar heroes...) contrairement a d otre CD simple (audio,logiciel...) je voudrai mintena savoir est kil est necessair de le nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 A mon avis ton copain à déréglé ta lentille, donc je crois qu'il y a un tuto qui te permettra de la remettre en fonction. Faut éviter de toucher les réglage de la lentille, c'est fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant