iochy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) bonsoir a tous, il m'a fallut poser une wiikey sur un chipset dms cette aprem en ce servant du tutaux dispo ici (comme un couillon déjà j'ai pas fais gaffe a la version du firmware installer sur la wii). la pastille sur le point numéro 3 c'est décollé j'ai réussi a faire la conexion quand même , et je testerai au voltmetre demain si la soudure est bonne. quand j'ai branché la console, la led rouge s'alume , mais des que j'appuie sur power la led s'alume vert une second et s'eteind. je sens que c'est la me..., j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée d'abitude je monte des puces argon sur wii clip, c'est la première wiikey que je fais je pensais pas que c'était autant galère. merci de votre aide. Modifié le 29 décembre 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 retour de masse (désolé ) en meme temps, xav***** t'as une photo de ta %&$# ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 comme un couillon déjà j'ai pas fais gaffe a la version du firmware installer sur la wii je ne vois pas le rapport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Quicksolder ou filaire? Le point 3,il faudra le reprendre sur le chipset. Et c'est vrai qu'une petite photo serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ok merci je regarde ca entre midi et deux mais je sais pas si je pourrai poster la photo avant ce soir yaplu-k c'était pour donner des info je ne savais pas trop d'ou ca pouvait venir merci de voter aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bon je me suis dépanné en faite au niveau de l'alim j'ai pas pris ceux indiqué sur le tutaux mais ceux que je prends d'habitude pour l'argon (le + et la masse sont cote a cote). j'avais fais une micro connextion la ou il faut pas, mais un truc de fou j'ai du sortir la loupe. quand j'ai demandé au collègue autour de moi, il m'a dis que mon étain était pas terrible car il y avait pas de décapant de dans c'est pour ca que je galère. PS: pour les tutaux c'est pas forcément que je fais confience a xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés