Aller au contenu

[résolu] problème instal wiikey


iochy

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

il m'a fallut poser une wiikey sur un chipset dms cette aprem en ce servant du tutaux dispo ici (comme un couillon déjà j'ai pas fais gaffe a la version du firmware installer sur la wii).

 

la pastille sur le point numéro 3 c'est décollé j'ai réussi a faire la conexion quand même , et je testerai au voltmetre demain si la soudure est bonne.

 

quand j'ai branché la console, la led rouge s'alume , mais des que j'appuie sur power la led s'alume vert une second et s'eteind.

 

je sens que c'est la me..., j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée d'abitude je monte des puces argon sur wii clip, c'est la première wiikey que je fais je pensais pas que c'était autant galère.

 

merci de votre aide.

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis dépanné en faite au niveau de l'alim j'ai pas pris ceux indiqué sur le tutaux mais ceux que je prends d'habitude pour l'argon (le + et la masse sont cote a cote). j'avais fais une micro connextion la ou il faut pas, mais un truc de fou j'ai du sortir la loupe.

 

quand j'ai demandé au collègue autour de moi, il m'a dis que mon étain était pas terrible car il y avait pas de décapant de dans c'est pour ca que je galère.

 

PS: pour les tutaux c'est pas forcément que je fais confience a xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...