Aller au contenu

flash lite on


souki151

Messages recommandés

EN gros si j'ai bien compris après avoir utilisé mon traducteur de jv.com

 

Tu as bousillé le lecteur car tu as voulu lire la clé vite fait sans suivre de réel tuto, ton dernier message le confirme tu as branché tel quel donc bon c'est pas normal. Ensuite tu as pas pris le temps de vérifié que ta clé était bonne alors que logiquement on effectue plusieurs dump afin d'être sûr. Puis on vérifie que ca a pas merdé. En l'occurence FF FF FF FF c'est de l'hexadécimal et ca parait un peu bizarre une clé qui a la valeur maximum m'enfin tu pouvais pas savoir.

Tu as suivi aucun tuto là c'est cuit..

 

Tente le SAV comme je te disais et bonne chance.

 

Ah oui un dernier mot kikoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN gros si j'ai bien compris après avoir utilisé mon traducteur de jv.com

 

Tu as bousillé le lecteur car tu as voulu lire la clé vite fait sans suivre de réel tuto, ton dernier message le confirme tu as branché tel quel donc bon c'est pas normal. Ensuite tu as pas pris le temps de vérifié que ta clé était bonne alors que logiquement on effectue plusieurs dump afin d'être sûr. Puis on vérifie que ca a pas merdé. En l'occurence FF FF FF FF c'est de l'hexadécimal et ca parait un peu bizarre une clé qui a la valeur maximum m'enfin tu pouvais pas savoir.

Tu as suivi aucun tuto là c'est cuit..

 

Tente le SAV comme je te disais et bonne chance.

 

Ah oui un dernier mot kikoo...

 

:lol: et voilà, bonne chance :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a un point tout de même, à mettre à son honneur.

C'est qu'il est courageux, il prend le premier truc qu'il voit sur le premier site qui référence la news probablement.

Et il suit la méthode direct cash sans chercher plus d'info de là à mettre hors d'usage sa Xbox.

Moi je cherche pendant 2 semaines à 3 semaines avant de faire la manip et avant de la faire quelques instants je bois un grand verre d'eau et je relis le tuto complètement alors que je le connais par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a un point tout de même, à mettre à son honneur.

C'est qu'il est courageux, il prend le premier truc qu'il voit sur le premier site qui référence la news probablement.

Et il suit la méthode direct cash sans chercher plus d'info de là à mettre hors d'usage sa Xbox.

Moi je cherche pendant 2 semaines à 3 semaines avant de faire la manip et avant de la faire quelques instants je bois un grand verre d'eau et je relis le tuto complètement alors que je le connais par coeur.

 

:lol:...je suis exactement pareille, c'est un peut de la parano je pense...quoi que 'est aussi l'amour que j'ai pour mes consoles :smokey:

 

Soyez prudent...ça me fait penser aux premières puces de la Wii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...