Aller au contenu

flash lite on


souki151

Messages recommandés

bin j ais suivi ce tuto qui comme tu peux le voir est incomplet

X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles et apres bin g trouver le tuto complet mais j avais deja fait 'Hit Lite-On-Erase' avant tous le reste apres j ai recommencer et j eu trois fichier que j ai sauvegarder mais il me disais cles no good un truc comme sa kwa et maintenent mon lecteur ne souvre plus et il n est plus detecter sauf sous dos avec flashdis il est detecter mais non identifier voila merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j ais suivi ce tuto qui comme tu peux le voir est incomplet

X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles et apres bin g trouver le tuto complet mais j avais deja fait 'Hit Lite-On-Erase' avant tous le reste apres j ai recommencer et j eu trois fichier que j ai sauvegarder mais il me disais cles no good un truc comme sa kwa et maintenent mon lecteur ne souvre plus et il n est plus detecter sauf sous dos avec flashdis il est detecter mais non identifier voila merci de ton aide

 

Ok...c'est pas tuto ca mais un article...précipitation quand tu nous tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ouai c est exactement sa j etais tellement exiter de pouvoir flasher mon lite on que je me suis lancer sans faire attention que cetais un article et dire que pour mon ms25 tou cetais si bien passer enfin j espere que on va pouvoir arranger sa donc maintenent vous savez pourquoi planter mon flash Modifié par souki151
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news ne parle que du flash pas du dump donc forcément.

 

Moi je lis 15 tutos avant de faire la manipulation, surtout quand on sait uqe c'est assez dangereux (plus que les hacks des autres consoles je pense) bah on fait hyper gaffe.

 

M'enfin tu peux toujours la faire passer à Microsoft je pense non ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...