Aller au contenu

flash lite on


souki151

Messages recommandés

re et oui encore moi voila j ai bien cherhcer comme tu me la conseiller mais apparemt moi quand j ai voulu flasher avec jungle flash bin comment dire g fait n importkwa je vien de me rendre conte que j ai effacer mon orig.bin etc du lecteur donc firmware vierge mais gros probleme je n est plus les fichier que j avais recuperer avec jungle flash ya t il un solution merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re et oui encore moi voila j ai bien cherhcer comme tu me la conseiller mais apparemt moi quand j ai voulu flasher avec jungle flash bin comment dire g fait n importkwa je vien de me rendre conte que j ai effacer mon orig.bin etc du lecteur donc firmware vierge mais gros probleme je n est plus les fichier que j avais recuperer avec jungle flash ya t il un solution merci d avance

 

yep moussaillon !! :hello:

 

alors la !!! pas faute de t'avoir prévenu ...:fonsde::fonsde:

maintenant si sur ta clé usb ta pas un fichier de 250ko appelé orig.bin ou origin.bin c'est mort l'ami !!!:smokey:

 

surtout si tu as mal compris les tutos pour le flash la solution pour récupéré ton origin.bin dans l'eprrom de la carte mère .... c'est mort tu y arrivera pas dsl

 

quelqu'un va surement confirmer .. mais dommage !!

 

lisez les TUTOS !!! des gens se casse le.... a les faire c'est pas pour rien lol ..

en plus trop peux souvent il sont remercier !!! pour leur travail !!!! voila qui est fais !! merci a vous les gars ! :jap:

courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je tien a presicer que je suis tomber sur un tuto jungle flash incomplet il manquais les deux premierre etape c justement en cherchant que je me suis rendu compte de mon erreur en trouvan un autre tuto ki lui etais complet donc c la que j ai compris alors c est recuperable ou pas et oui j ai un orig bin sur ma cles usb de 250 Ko donc ton aide serrai la bien venue merci d avance Modifié par souki151
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...