souki151 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bonsoir voila j ai voulu flasher mon lecteur lite on et gros probleme maintenent le led centrale vert ne s arreyte plus de clignoter et le tiroire du l ecteur ne s ouvre plus aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le lecteur Lite On est théoriquement imbrickable, donc fait des recherches sur le net et recommence la procédure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki151 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ok merci sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki151 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 encore moi quelqu un pourrait il m aider a flasher mon lite on j ai fait un ms 25 sans aucun probleme mais pour celui si g du mal merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 inspire toi de ça Probleme Flash - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki151 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 merci l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki151 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 re et oui encore moi voila j ai bien cherhcer comme tu me la conseiller mais apparemt moi quand j ai voulu flasher avec jungle flash bin comment dire g fait n importkwa je vien de me rendre conte que j ai effacer mon orig.bin etc du lecteur donc firmware vierge mais gros probleme je n est plus les fichier que j avais recuperer avec jungle flash ya t il un solution merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 re et oui encore moi voila j ai bien cherhcer comme tu me la conseiller mais apparemt moi quand j ai voulu flasher avec jungle flash bin comment dire g fait n importkwa je vien de me rendre conte que j ai effacer mon orig.bin etc du lecteur donc firmware vierge mais gros probleme je n est plus les fichier que j avais recuperer avec jungle flash ya t il un solution merci d avance yep moussaillon !! alors la !!! pas faute de t'avoir prévenu ...:fonsde: maintenant si sur ta clé usb ta pas un fichier de 250ko appelé orig.bin ou origin.bin c'est mort l'ami !!! surtout si tu as mal compris les tutos pour le flash la solution pour récupéré ton origin.bin dans l'eprrom de la carte mère .... c'est mort tu y arrivera pas dsl quelqu'un va surement confirmer .. mais dommage !! lisez les TUTOS !!! des gens se casse le.... a les faire c'est pas pour rien lol .. en plus trop peux souvent il sont remercier !!! pour leur travail !!!! voila qui est fais !! merci a vous les gars ! courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki151 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) bon je tien a presicer que je suis tomber sur un tuto jungle flash incomplet il manquais les deux premierre etape c justement en cherchant que je me suis rendu compte de mon erreur en trouvan un autre tuto ki lui etais complet donc c la que j ai compris alors c est recuperable ou pas et oui j ai un orig bin sur ma cles usb de 250 Ko donc ton aide serrai la bien venue merci d avance Modifié le 29 décembre 2008 par souki151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 tu est sur d'avoir effacé le firmware du lecteur (érase)? ou tu as juste supprimer les 3 fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant