Evilblitz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 salut a tous jvoulais savoir quel est la methode pour graver mes iso de mes jeux originaux sur des mini dvd rw memorex merci de votre aide je suit deseperer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et bien oublie. La gamecube ne voudra jamais de ton rw,la lecture de la console etant trop sensibles.Donc prend des dvd normaux (j'entend des non rw) Privilegie les dvd 12cm si tu as une coque adequate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 merci elfman aussi jai une autre question jai une viper extreme quand jme connecte sous vista il detecte bien ladaptateur mais il narrive pas a trouver les pilotes pour ma viper est-ce que je doit flashe ma cube sur un autre pc que vista ou bien cest quoi le probleme merci de votre aide et joyeuse fetes en passant que du bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu peux pas mettre les drivers de la Viper pour XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 justement je ne trouve plus les drivers pour xp deja la jai un probleme ! car le sit de viper chip est fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 V'la un ZIP avec le flasher + le driver OuahOuah.Info • Afficher le sujet - [DL] Flasher + driver pour Viper Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci beaucoup ouhaouha mais je demeure encore avec le meme probleme avec mon vista ultimate edition 64 bits alors je crois que cest peine perdu merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ha merde, je répond ici alors car le MP sur le forum, j'avais pas lu : en 64 bits, il te faut des drivers signés/vérifiés par Microsoft je crois donc... comme c'ets pas le cas avec les Viper, c'est mort. Sauf que j'ai lu quelque part qu'on peut désactiver la vérification de signature des drivers sous Vista64 donc essaye de voir si tu y arrives. Honnêtement, 64 bits pour le moment, ça vaut pas trop le coup, trop tôt je dirais, donc repasses en 32 bits A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 clic droit, proprietes,compatiblité, puis coché la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows XP (Service Pack 2) ça donne quoi ? bon j'avoue, 4 mois plus tard mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bon j'avoue, 4 mois plus tard mais.... Ohoho ... pas mal !! :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant