scarcore Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 de toutes façons la boite ils l'ont pas acheté vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 A voir ma femme m'a offert un Appareil Photo Numerique la boite scelée que j'ai ouverte et a par le mode d'emploi le CD et bien pas d'appareil mais la c'est elle qui était verte cela c'est arrangé par la suite mais cela existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyyyy Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est vraiment méchant de la part des parent =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nan nan j'avais lu sur internet ( y'a un moment déjà ) que bien sur il lui ont offert après. Mes parents aussi m'ont déjà fait ce genre de blague quand j'étais gosse , m'offrir les boites vides ( j'me souviens c'était pour mon tout premier téléphone portable x) ) , sauf que la ou c'est sadique , c'est qu'ils attendent bien comme des connards Moi ils me laissaient poiroter 10 - 15 sec pour se marrer et c'était tout , la c'est vraiment batard C'est vrai qu'il l'ont bien laissé poireauter lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est vieille cette vidéo. Y aussi le gamin qui a je sais plus quelle console et qui pète un cable il gueule comme un taré. Mais là c'est le gamin il doit être vraiment déçu car l'extase quand tu vois la console ca te fait monter. Et là boite vide m'enfin au poids je l'aurai senti direct. ET des boîtes vides ça se trouve sans problème sans console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 slt on dirai presque qu'il y avait une ps3 dans la boite ! lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 On ne joue jamais avec la joie d'un enfant.. meme 5 secondes, surtout en se foutant de sa gueule. ya d'autre façon de s'amusé quand on n'est (parents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 non en gros persone a comprris la video c'etais pour punir le goss d'avoir vue le cadeaux a l'avance donc comme il avais vue la console ils etais dans la merde il on decider d'enlever tous dans la boite et remplacer par des affaire juste pour lui faire la lecon bien sur apres la ocnsole lui a etais donnée c'ets juste que le gosse n'avais pas a fuiner o moin comme sa il recomencera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouais, je pense qu'il a bien retenu la leçon là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mouai de toute façon on ne connai pas le Contexte alors... et Toi ta jamais "fouiné" t'est cadeaux avant Noel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant