Aller au contenu

Cadeau a ne pas faire


nono67

Messages recommandés

Nan nan j'avais lu sur internet ( y'a un moment déjà ) que bien sur il lui ont offert après.

 

Mes parents aussi m'ont déjà fait ce genre de blague quand j'étais gosse , m'offrir les boites vides ( j'me souviens c'était pour mon tout premier téléphone portable x) ) , sauf que la ou c'est sadique , c'est qu'ils attendent bien comme des connards :D Moi ils me laissaient poiroter 10 - 15 sec pour se marrer et c'était tout , la c'est vraiment batard :D

 

:lol: C'est vrai qu'il l'ont bien laissé poireauter lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vieille cette vidéo. Y aussi le gamin qui a je sais plus quelle console et qui pète un cable il gueule comme un taré.

 

Mais là c'est le gamin il doit être vraiment déçu car l'extase quand tu vois la console ca te fait monter. Et là boite vide m'enfin au poids je l'aurai senti direct.

 

ET des boîtes vides ça se trouve sans problème sans console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en gros persone a comprris la video c'etais pour punir le goss d'avoir vue le cadeaux a l'avance donc comme il avais vue la console ils etais dans la merde il on decider d'enlever tous dans la boite et remplacer par des affaire juste pour lui faire la lecon bien sur apres la ocnsole lui a etais donnée c'ets juste que le gosse n'avais pas a fuiner o moin comme sa il recomencera plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...