nono67 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Surtout ne faites pas ça à vos enfants ! Je trouve ça degueulasse de leur part Dailymotion - Insolite - Xbox 360 synonyme de décéption ?, ein Video von SouthParkNews. insolite, xbox, 360, synonyme, parent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah oui déjà vu cette vidéo l'an dernier l'ai marrante en tous cas j'aurais pas aimer qu'on me fasse ça :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Il faut savoir qu'il s'est vu offer la consoles après ^^ Par un magasin ou je ne sais plus trop quoi, jugeant cette acte trop dégeulasse ! en passant je trouve ca vraiment dégeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Rien de marrant là dedans. Sale attitude des parents, qui rient de la tristesse de leur enfant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je comprend pas l'interet de la chose ; montrer a ces gosse que l'on se moque d'eux , et que il ne peuvent pas compter sur les parents . Franchement . je comprend pas l'utilite ? Eduque son gosse il a fait une betise , bah tu lui achete pas mais tu fais pas un coup comme ca ! Franchement heuresement qu'il y ca pour ratraper le niveau ca fait plaisir YouTube - Nintendo Sixty-FOOOOOOOOOOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Le pire c'est de le montrer sur le net !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est parents se son des enc**é pauvre petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est bon les mecs, la vidéo date de y'a longtemps, les parents ont donné la 360 au gosse ensuite. Pas la peine de s'énerver sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais oui, il est pas tombé du ciel le carton d'emballage de la 360 Il lui ont donné après (enfin gspr pour lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nan nan j'avais lu sur internet ( y'a un moment déjà ) que bien sur il lui ont offert après. Mes parents aussi m'ont déjà fait ce genre de blague quand j'étais gosse , m'offrir les boites vides ( j'me souviens c'était pour mon tout premier téléphone portable x) ) , sauf que la ou c'est sadique , c'est qu'ils attendent bien comme des connards Moi ils me laissaient poiroter 10 - 15 sec pour se marrer et c'était tout , la c'est vraiment batard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant