Booboob Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour à tous, j'ai eu la chance de me voir offrir par ma copine une DS Lite noire à noël, malheureusement, je n'ai pas mis très longtemps à me rendre compte que la direction du bas de la croix directionnelle fonctionnait en appuyant plus fort que pour les autres (en gros, quand on appuie doucement, le bouton ne marche pas, contrairement aux 3 autres directions qui réagissent très sensiblement). Vu que je suis un gros geek qui ne supporte pas de posséder un appareil neuf qui ne me parait pas complètement neuf (et puis ça me saoûle de devoir appuyer plus fort), je me suis dit qu'il fallait que je le ramène au magasin Intermarché où ma copine l'a acheté, afin qu'ils le renvoient eux-mêmes au SAV Nintendo. Bon, après avoir lu quelques commentaires ici et là concernant le temps d'attente du SAV (parfois plusieurs mois), je voulais avoir votre avis afin de savoir si c'était un bon plan de faire ça, ou alors de tenter de réparer moi-même le contact de cette direction (mais avec le risque de péter un truc au passage et là, bye bye la garantie...) Merci pour vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhanense Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 salut tu devrai profiter de la garantie et la ramener au magasin . c'est surement pas grand chose mais si tu démonte la console tu risque d'avoir des problème a la remonter si tu n'as pas les compétences (gachette L et R qui sautent facilement,backplate pas facile a remettre ) et tu doit posseder un tournevis spécial pour la démonter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboob Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouais, la raison voudrait que je suive ton conseil, j'espère qu'ils ne vont pas mettre 2 mois pour ce "petit" détail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mais non, cela vient d'être acheté, c'est échange direct sur place! Y'a pas d'envoi en SAV pour un produit défectueux étant neuf, surtout pendant les fêtes de fin d'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboob Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Hi Bitonio, je bois tes paroles !! elles sont évidemment très optimistes, si seulement ça pouvait se passer comme ça, je serais vraiment super ravi ! Une suggestion de ce que je devrais dire pour que ça passe comme une lettre à la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai offert cela à mon amie pour noël, et elle ne fonctionne pas, vous n'imaginez pas sa deception, j'espère qu'il vous en reste une pour la remplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboob Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ok, je vous tient au courant ! (même si c'est un problème mineur par rapport à ceux que l'on trouve dans le forum ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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