mimbo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je veux transfere mon boot d un cd qui lance unlaunchelf sur ma memory card comment faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Utilise launchelf ou ulauncher. Dans la partie téléchargements du forum, il se trouve l'image iso prêt a être gravé. C'est un genre d'explorateur qui te permet de naviguer sur ta console et sur tes périphériques dont la MC. Tu peux copier,coller,supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 INSTALLE LE FREE MC BOOT 1.8B y a beaucoup utilitaire https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html 1) uLaunchELF v4.30 fait par E P et Dlanor, originalement coder par Mirakichi 2) ESR v.r9b - (Cet outil permet de démarrer un jeu en format DVDV) 3) Free HD Loader v3.6.2 4) Free USB Extreme v1.0 5) Simple Media System v2.9 (Rev.1) - (Media Player A/V) (Modifier pour qui puisse lire le fichier SMS.lg dans le dossier mc?:/APPS/) 6) Swap Magic v3.8 7) Code Breaker v10 (La version Lite n'inclus pas cet outil) 8) HD Project - (Émulateur Carte Mémoire) 1.081 9) PSX Launcher - (Pour V9 et plus) 10) DVD Region Free - (Pour V1 à V9) 11) Émulateur Genesis - (Mega Drive) v1.51 (La version Lite n'inclus pas cet outil) 12) Émulateur SNES Station - (Super Nintendo) v0.2.3 Unofficial (La version Lite n'inclus pas cet outil) 13) Émulateur InfoGB-HD - (Game Boy) v1.1 (La version Lite n'inclus pas cet outil) 14) Émulateur PSMS-Reloaded - (Master System) v0.4 (La version Lite n'inclus pas cet outil) 15) Émulateur FCE Ultra - (Nintendo) v0.9.3 (La version Lite n'inclus pas cet outil) 16) Configuration - Free McBoot 1.3beta6 Version Custom Language & Skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant