attila489 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut. Je me demandais est-ce qu'il était possible de lancer des jeux psx à partir d'un dd sur ps2 à la manière des jeux ps2 ? On m'avait dit que c'était pas faisable sans jamais me dire pourquoi. :pasmafaufe8: Alors c'est vraiment impossible ou il y a une lueur d'espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je vais répéter ce que tu as déjà du lire auparavant. Mais j'ai jamais vu la possibilité de lancer des jeux Ps1 depuis un DD monté sur Ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Non c'est pas possible pour l'instant. Mais ffgriever le créateur de esr a créer un émulateur ps1 qui prend en charge le hdd intérne , le dd usb , cd . Pour l'instant il est en phase béta priver mais a ce qu'il parrait il fonctionne trés bien. Il attend que esr soit en version 1.0 pour pouvoir recommencer a travailler dessus. http://www.console-exploits.com/forums/showthread.php?t=16322 Modifié le 28 décembre 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Si tu as de bon vieux jeux et que tu as envie de rejouer, il te suffit d'installer un emulateur PS1 sur ton ordi. C'est aussi bon tu sais ! Sa émule bien en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant