fire_qc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai installer (a partir du lecteur) le jeux Rock Band 2 et quand je le lance a partir du HD le jeux freeze toujours au meme endroit. J'ai essayer de l'installer 2 fois et il fait la meme chose. J'ai essayer aussi les options (quand on fait select sur le jeux dans free HD loader) disable DVD9 support, ou datetime fixed, slow HD access etc... Mais toutes mes combinaisons ne fonctionnent pas. Le jeux fonctionne tres bien a partir du lecteur DVD mais c'est beaucoup plus lent. Quoi faire??? FIRE........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Si tu a éssayer tout les mode et qu'il ne fonctionne pas c'est qu'il doit tout simplement étre incompatible avec hdloader , en plus il n'apparait dans aucune liste de compatibiliter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Essaye avec les autres version du hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai essaye avec HD loader 0.8c et meme resultat... Quelqu'un aurait pas une autre suggestion s.v.p.??? FIRE........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Ou bien, tu installes le FMCB '' il y a un bon tutoriel de GTO ''. Tu patchs l'iso avec esr et dans le FMCB, il y a l'utilitaire esr pour lancer des jeux : patché et gravé. Mais il faut d'abord patcher l'iso avant de graver. Modifié le 29 décembre 2008 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai FMCB d'installer mais pour l'autre kossin plus patcher... J'vais voir ca l'air pas mal plus long a faire... Il existe me semble un autre launcher pour HD, hd advance me semble. Mais je le trouve plus, est-ce que USB advance c'est la meme chose? FIRE......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 USB advance oublie ^^ Si tu as installé FMCB, patch l'iso avec l'utilitaire qui se trouve sur le tutoriel,grave l'iso et lance le cd via esr. Pourquoi vouloir te compliquer les choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 grave l'iso et lance le cd via esr. Pourquoi vouloir te compliquer les choses? Dans ce cas pourquoi graver un ISO patche?? A l'heure actuel je joue le jeux sur le DVD original que je possede alors je devrais graver un ISO?? Mon but est qu'il parte sur le hard disk. Sur le lecteur DVD de la console c'est trop long alors c'est pour ca que je cherche une facon de le faire marche sur le hard disk. FIRE......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Hello fire_qc graver ton original sa te permet de pas le rayer au l'abime bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Hello fire_qc graver ton original sa te permet de pas le rayer au l'abime bonne continuation. Non je comprend bien qu'une copie de backup c'est toujours correct mais sa regle pas mon probleme pour le partir du hard disk. FIRE.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant