Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 l'émulateur KaWak1.47 tu le dl ou http://planetemu.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 coment on mai en route un romde neoragex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 avec neorage ...... , /i\ parce que ya plusieurs type de roms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 wai des roms spécifiques aux logiciels, C chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Oublie Neo Rage X , prend KaWak , c'est un tres bon emulateur , il supporte le jeux en ligne avec Kaillera et emule les meilleurs jeux! Pour le faire marcher c'est tres simple : vous metter vos roms zipper dans le dossier ''Roms'' , et vous lancer Kawak ! Attention : Le dossier doit se trouver au meme endroit que l'emulateur , sinon ca marche pas ( à moins de mettre dans les options de kawak où est le dossier roms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 didon faudrait qu'on se fasse un metal slug ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Quand tu veux sekk , ou un Real Bout Fatal Fury 2 ( mon jeux Snk favorie !) Faut que je retrouve le stick de ma manette bad(10) gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ben dis moi l'heure et le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ta quelle version de kawaks ? moi j'ai la 1.47b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai la meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant